mon regard sur notre monde / pour des éléments d'exploration, d'information et de réflexion

Michael Jackson: photographies choisies

michael_small3
illustration: Geoffrey Dorne

Michael jackson5c0d178b7ab1
illustration: (inconnu)

16852303
photo: Kevin Mazur

Michael-Jackson-1024_768
photo: (inconnu)

michael-jackson-tourne
photo: (inconnu)

Obit Michael Jackson
photo: Rusty Kennedy

michael-jackson2
photo: (inconnu)

2750447DH07_E56978907
photo: Dave Hogan

michael-jackson-autographe
montage: (inconnu)

30 responses

  1. citizenzoo

    Merci beaucoup, c’est gentil de votre part de me le souligner. Je n’aborde évidemment que les sujets qui m’intéressent, mais j’essaie de les rendre aussi intéressants que possible pour les gens qui viennent sur le blog.

    Bon week-end.

    23 October 2009 at 20:26

  2. dina

    quant on a laissé un trace importante sur terre on est immortel

    25 October 2009 at 14:37

  3. Kassihope

    Quand je vois tous les témoignages que vous laissez, je me dit que vous avez de la chance d’être ses fans depuis longtemps! Moi je ne l’ai REELLEMENT découvert que le 25 juin dernier. Je le connaissais bien sur, je connaissais “Thriller”, mais je n’écoutais pas beaucoup sa musique, parce que mes parents n’écoutaient pas sa musique et je n’entendais parler de lui que pour ses procès( je sais que c’est horrible à dire!!)! Alors voilà, j’ai été très bête, je n’ai écouté que les médias, sans essayer de me faire ma propre opinion, mais aujourd’hui, même si je vais aller voir le film “This Is It”, je t’adore Michael, un des plus grands génies de la musique!!
    R.I.P.

    27 October 2009 at 06:00

  4. c’étaient quand même une grande star ooolala la grande perte

    31 October 2009 at 14:52

  5. INES

    salut j adore mj j ai eter voir this is it c eter hélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    1 November 2009 at 05:01

  6. rania

    mickael je t’aime trop trop trop tu vraimen mon chanteur preferer et si la haut il y a des orinateur jespere que tu lis tout c’est message gue tes fanes t’envoi je nait que 10 ans mais je connais presque toute tes chanson par coeur je t’aime trop .quand ma copine ma dit que tu etai mort je lui ai dit que se n’aitait ps vrais mais quand elle a jurer j’ai pleurer et pendant 2 jour je n’ai pas dormi et mon plus grand reve setai que tu revienne …

    je t’aime.

    7 November 2009 at 08:38

  7. prudence

    je t’aime et t’aimerais toujours miachel jackson tu es ,tu étais et seras toujours le plus beau des hommes , et le meilleur chanteur de ce monde tu es unique , je t’aime MJ
    prudence une de tes fan prefére tu seras toujours mon preferer
    i love yourrrrrrrrrrrrrrrrrr MJ

    19 November 2009 at 01:20

  8. angel

    mickael et un chanteur incomparable il nous a fait chanter, danser et il restera dans nos coeur pour toujours, il a graver beaucoup trop de belle chose dans ce monde malgré que des journaliste et personne on osez salire sa personne je pense que ce que lui voulait s’éter c’est nous montrer de ce que l’on fait de notre planète et ainsi que de la povreté!!!

    24 November 2009 at 13:45

  9. Tu sais déjà qu’après sa mort je n’ai fait qu’à faire sa connaissance, qu’à connaître sa vraie histoire, tous ses succès et tous ses bons et beaux titres. Malheureusement maintenant il est trop tard et je désirerai du fond de mon coeur de pouvoir un jour ou un autre m’approcher de lui, de son âme, de lui dire: vois-tu j’ai réussi de venir auprès de toi, trop tard mais je sens ta présence à mes côtés, Michael…RIP

    25 November 2009 at 07:29

  10. Frantzbert

    Michael Jackson,je crois que t’auras une autre chance car il y a la resurection.

    15 December 2009 at 20:20

  11. wombou

    Michael que ton âme repose en paix et pour les fans je dit Dieu est infiniment bon.rassurer vous michael à trouver la paix .

    23 December 2009 at 20:01

  12. jaime beaucoup ses photo de Michael Jackson

    26 December 2009 at 05:55

  13. pourquoi il est mort

    29 December 2009 at 14:58

  14. makaho

    pour moi il resterais toujour le vrais et l’unique..! est que les ange du ciél véille sur luis comme un de l’heure…il est vivant c’est à dire qu’il est imortélle et je reste son fan à vie

    5 January 2010 at 06:01

  15. MICHAEL JACKSON EST LE PLUS GRAND ARTISTE KE SE SOIT EN CHANT OU EN DANSE FRANCHEMENT JTE KIFF DE TROP.POUR MOI TU SERAS TOUJOURS LE
    GRAND KING OF POP LE GRAND BAMBI KE JE CONNAIS DEPIUS MES 8ANS.SACHE JUSTE K4AU PLUS PROFOND DE MON CEUR TU VIS ENCORE.NOUS SOMMES TON FAN CLUB.I LOVE YOU I LO VE YOU MICHAEL.ET JE DIRAIS RIEN KUNE CHOSE CAR TU AS DONNER VIS A LA MUSIKE POP MERCIIII.

    2 March 2010 at 12:59

  16. henry

    Michael Jackson c’était le meilleur et le plus connu de tout les chanteur ou les danseur du monde entier !
    VIVE MICHAEL JACKSON !!!!!!!!!!!!!!!!!
    que Michael jackson reste dans notre coeur et sa musique et sa danse
    dans notre tête.
    Ont toublira jamais Michael !
    tout le monde entier t’adord grave a mort, tu sera notre :KING OF POP: a tous.

    6 March 2010 at 05:08

  17. sif je sui un anafant de 15 an et jtm tro

    7 March 2010 at 07:20

  18. christelle

    snifff tu nous manque bocou jtd

    11 March 2010 at 17:35

  19. fettani

    mj tu ne pa mort se pa posible pk tu manihance tou sa

    13 March 2010 at 05:21

  20. fettani

    te pa mort mj pk tu manigance tou sa❤

    13 March 2010 at 05:22

  21. emilie

    vous dite n’importe quoi michael jackson n’est meme pa more on a vu son ombre et il fait jorre parce que on le trete de pedofile

    14 March 2010 at 07:31

  22. biche

    Tu sais j’y crois pas trop au fait de voir l’ombre de michael, ça peut être des trucages ou l’un des domestiques qui passait par là, mais ce qui m’intrigue c’est qu’il était en forme pendant les répétitions de this is it, et on ne dis qu’il ne dormait qu’avec des anesthesiants à cause des souleurs…Quelles douleurs et due à quoi? et quand on est aussi malade, on ne peux pas danser et chanter le lendemain, n’est ce pas?

    14 March 2010 at 17:47

  23. sara

    j’adore Michael Jackson il est trop beau, il a l’air trop sympa je l’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous comme Matthieu Caule (son vrai nom c’est Matthieu Huck (je c’est parce que c’est mon prof de musique lol)) mais c’est un future connu si vous voulez l’écouté aller sur http://www.myspace.com/matthieucaule ^_^

    17 March 2010 at 13:32

  24. MICHAEL sa fais plusieurs fois que je pense a toi je pleure je pleure mais jamais tu reviendra c’est a toi que je pense c’est a ton visage que je pense a ta gentillesse et je voudrai que personne oubli Michael love love love tu me manque

    23 March 2010 at 04:16

  25. calimero

    j’écoute ses chansons et je revis a chaque instant !! il est la , il nous regarde , faisons lui honneur ,c ‘est ce qu’il mérite !! les grands ne meurt jamais …..

    24 March 2010 at 08:23

  26. mickael tu es immortel

    25 March 2010 at 04:47

  27. loukil jackson

    je t’aime omri tres fort pour quoi tu ma laisser seul avec trois enfant nemoute a3like et je suis sur q tu ‘st tjr vivant alors mon michael vien a la maison et arréte ton filme tu me maque et je suis fole de toi depuit q j’avais 6ans et je n’ j’amais sortie avec un autre homme

    26 March 2010 at 04:14

  28. fati

    michaelllllll i love yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo you are my angel no matter what they sad we always love youuuuuuuuu you will stay in my heart till the end of time i heart yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    27 March 2010 at 12:34

  29. JOEL

    GO MAN EVEN AS THOU ART DEAD THY SPIRIT ALWAYS IN MY EARS SING MELODIES THAT SLEEP AWAY THE NIGHT WITH OPEN EYES I LOVE YOU

    3 April 2010 at 08:56

  30. quel je le voit en photo il me parait si réel je n’ai qu’un envie c que tout le monde l’apprécie et qu’il revient ici dans ce monde pour vivre tranquillement il le mérite!!!!!!
    I LOVE YOU MICHAEL!!!!!!
    Lila

    4 April 2010 at 09:38