mon regard sur notre monde / pour des éléments d'exploration, d'information et de réflexion

projet GIVE A SMILE

Scott Fahlman
Scott Fahlman, créateur du Smiley

Bonjour. Vous êtes seul(e) en ce moment, ou avec votre chat sur vos cuisses, vous avez pianoté sur votre clavier et vous lisez maintenant ces mots que j’ai écris il y a quelques minutes, quelques heures, quelques jours… Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. Mais nous ne sommes pas complètement inconnus l’un à l’autre. Si je vous envoie un sourire, ne serait-il que virtuel, me sourierai-vous en retour? Voilà. Vous venez de saisir le sens de GIVE A SMILE.

Sourire, c’est dire aux autres que l’on est heureux, que leur présence nous est importante. Sourire, c’est exprimer la joie de vivre. Le sourire, comme le rire, est communicatif.

GIVE A SMILE a pour but de participer à entretenir la vie du sourire. Dans ce but, je vous propose aujourd’hui de sourire, mais de sourire plus particulièrement pour quelqu’un. Comment? Bien simplement: vous m’envoyez une photo de vous, souriant, bien entendu, accompagnée du nom de la personne à qui votre sourire est dédié. Je publierai alors votre photo et le nom du récipiendaire de votre sourire.

Vous pouvez adresser vos photographies à cette adresse: citizenzoo.wp@gmail.com

GIVE A SMILE est tout simplement une façon de semer de la joie dans la journée d’une personne. Plus je recevrai de sourires, et plus de gens profiteront d’un moment de bonheur particulier. Ne soyez pas timide. Quelqu’un vous attend sûrement quelque part… Et qui sait? Peut-être recevrez-vous un sourire en retour?

citizen zoo, administrateur

n.b. : plusieurs mois après la publication du présent billet, ce projet n’ayant pas reçu d’écho de la part des internautes de passage sur citizen zoo, veuillez le considérer mort dans l’oeuf. Dommage, cela aurait pû être une belle expérience.

smiling woman 2

2043862705_small_1

smile22

img_Wellness2

Leave a Reply

