mon regard sur notre monde / pour des éléments d'exploration, d'information et de réflexion

citizen zoo passe à la postérité!

citizen_zoo
dessin: Crottine
source: Le blog de Crottine

C’est avec une fierté non dissimulée que j’ai pris connaissance de ce dessin qu’a publié sur son blog une bédéiste surnommée Crottine. On voit ici l’interprétation qu’elle fait de la photographie que j’utilise pour l’en-tête de citizen zoo. D’aussi loin que je puisse me souvenir de ma vie d’internaute et de blogueur, c’est la première fois que je vois quelqu’un avoir un tel geste. Inutile de dire que je lui en suis très reconnaissant et que mon ”citoyen du zoo” s’en trouve également bien heureux. Merci Mathilde.

Leave a Reply

