mon regard sur notre monde / pour des éléments d'exploration, d'information et de réflexion

500,000 fois merci!!!


illustration: Mathilde Tollec

Du 22 février 2009 à ce jour, soit en à peine 16 mois, vous avez gratifié citizen zoo de vos visites à 500,000 reprises. Je ne puis qu’être heureux de ce développement, vous vous en doutez bien! Comme il est dit dans le sous-titre du blog, vous êtes venus pour explorer, pour vous informer ou pour venir y chercher un élément de réflexion. Ou un peu de tout cela à la fois.

Mon espoir ultime, en exploitant ce blog, est que ce que vous venez y chercher ou ce que vous y trouvez puisse vous aider à voir le monde – à-travers ma propre vision de celui-ci – qui vous aidera à mieux le comprendre et surtout à mieux le critiquer pour pouvoir en faire un monde qui en viendra à correspondre aux valeurs humaines qui nous habitent tous.

Je considère qu’il n’est pas utopique de rêver d’un monde sans violence, sans guerre, sans pauvreté et sans misère humaine. Mais ce monde ne verra le jour que lorsque chacun de nous, et nos descendants, y auront cru tellement fort que ce monde tel que nous le connaissons ne pourra tout simplement plus exister.

Je vais donc continuer à garder citizen zoo bien vivant afin que ce blog reste celui où vous découvrirez quelque chose de stimulant à chaque visite, en même temps qu’il restera ce que j’appelle “my screaming place”.

Merci à vous.

citizen zoo,
webmestre

3 responses

  1. MarC

    Il ne suffit pas seulement d’y croire…

    1 July 2010 at 18:00

  2. yhwh

    bravo citizen zoo

    10 July 2010 at 14:44

    • citizenzoo

      Merci beaucoup.

      10 July 2010 at 20:22

Leave a Reply

