mon regard sur notre monde / pour des éléments d'exploration, d'information et de réflexion

La guerre des mondes


photo: (inconnu)

«Les structures auxquelles je m’attaque sont des opposants de taille, mais je ne peux échapper au son de la souffrance. Quand je serai vieux, je trouverai peut-être du confort dans un labo, à discuter doucement avec des étudiants, durant une belle soirée d’été, et j’accepterai la souffrance avec insouciance. Mais pas maintenant. Les hommes au zénith de leur vie, s’ils ont des convictions, se doivent d’agir.»

Julian Assange, fondateur de WikiLeaks

One response

  1. Jazz thiam

    La vérité a toujours déranger julien, je te félicite du fond du coeur

    5 July 2012 at 16:31

Leave a Reply

