mon regard sur notre monde / pour des éléments d'exploration, d'information et de réflexion

Floriane, son grand-père et l’Alzheimer | un témoignage d’amour


source: YouTube

Tu m’as tt donné dans la vie ton amour ; ta protection ; ta dévotion … que dire de plus sur un être aussi charmant touché par alzeihmer qui ne peux pratiquement plus communiquer. C’est un immense chagrin , une immence douleur mais je reste là près de toi mon Grand-père que j’adore. quand tu me regarde j’ai l’impression d’être touché par la grace d’un ange. Je t’aimerai éternellement.Ta petite fille qui veillera toujours sur toi.

De : Floriane125 | Créé le : 31 mars 2006

malheureusement grand-père est décédé il y a 3 ans déjà. Apaisé j’espère qu’il est enfin délivré de ses souffrances.
Qu’il sache qu’ici bas je continue à penser et prier pour lui.
Grand-père je t’aime pour l’éternité. Ta petite fille Floriane

Floriane125 il y a 7 mois

Leave a Reply

